dimanche 8 février 2009

Polémique

Si ne faites pas que regarder les photos, et prenez le temps de lire les articles vous devez vous rappeler de l'histoire du présentateur Jeremy Clarkson qui avait, lors d'une interview pour la télé australienne, blagué sur le compte des cascadeurs français de la boule de mort de façon assez...euh spéciale.

"...They're french si if they get killed that's not the end of the world" Ils sont français alors si ils se tuent c'est pas la fin du monde.

J'ai posté la vidéo de cette interview il y a 2 jours (Cliquez ICI pour voir le post) et à peine quelques heures plus tard elle à été retirée.

Eh bien figurez vous que l'organisateur à donné un petit coup de fil chez Infernal Varanne pour demander "Aux Français" vouloir éviter tout commentaire au sujet de cette affaire.

Jeremy Clarkson est une grande gueule, il à traité le premier ministre Anglais Gordon Brown d'idiot borgne ce qui lui à valu beaucoup d'ennuis...

Cette fois on l'accuse de racisme anti français, Gordon Brown à déclaré à la suite de cette affaire "la BBC doit réagir et se débarrasser de lui..."

Vous l'aurez compris nous sommes au centre d'un affaire politico-mediato-anglo-australo incorrecte. NOUS les deux français du globe de la mort en tournée mondiale.

Actuellement nous étudions deux possibilités : La première consiste à se laisser impliquer dans l'affaire par la presse anglaise et ainsi connaitre la vrai gloire internationale pendant quelques jours...

La deuxième, plus tactique serait de se servir de cette position de force pour négocier des traitements de faveur hors du commun ( Hotels, restos, voitures, bijoux, actions etc. )

Cliquez ICI pour lire l'article relatant l'affaire