jeudi 5 février 2009

8eme Jour - Top Gear Top Départ



Journée bien remplie ! debout à 7h, puis décollage vers l'arène pour réceptionner le container avec le globe et les motos. Mauvaise nouvelle en arrivant on nous informe que tout le matériel est en quarantaine et il va falloir quatre heures pour désinfecter.

Pas vraiment cool sachant que le spectacle est à 20h et qu'il faut monter (environ 4h et répéter ( c'est la première fois que Marcio & me allons rouler avec Guilherme )

En attendant on nous attribue une "loge" type stars de cinéma, c'est génial ça ressemble à un petit appartement avec une salle de bains, des toilettes, un salon et surtout un bureau surmonté du miroir magique lui même entouré d'ampoules pour se maquiller. Je vais faire des photos des que possible mais pas de suite là j'ai la grosse tête, les photos c'est pour les gens surpris par cette débauche de moyen, moi je suis blasé !

Repas frugal et le container arrive au moment de boire le café, c'est 2h00 et il fait à peu prés 35°C... bon an mal an le montage se met en place, au bout d'une demi heure le chef m'envoi réviser les motos.

J'ai donc encore une fois échappé à ce maudit montage ! mais y'a quand meme pas mal de boulot sur les motos.