mardi 3 février 2009

6eme Jour - Ocean Pacifique me voilà !

Journée plage à Bondi Beach. J'ai enfin mis les pieds dans l'océan pacifique. Marcio m'a montré comment faire du "Jakare" en brésilien, c'est du surf sans surf... en tant qu'occidental habitué à l'opulence et initié depuis l'enfance au matérialisme ( Attention tout ceci est relatif en comparaison au mode de vie des certains brésiliens bien sur, je ne remets pas en question mon éducation ! ) je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que c'était rigolo 5 min son sport mais avec une planche c'est quand même beaucoup mieux ! En plus il est absolument d'accord alors pour la suite on va louer des planches.

Demain Guilherme arrive tôt le matin à l'aéroport et l'équipe sera au complet.

Pour la peine je vais mettre un jeu en ligne pour ma soeur qui à l'air d'apprécier

Raft wars | Jeu avec Jeuxclic.com