dimanche 1 février 2009

3eme Jour - Sans relache

Sydney 31 Janvier Day 3


Journée très chargée, qui à débuté à 3h du mat' OUI toujours plus tôt toujours plus haut ! j'ai profité de l'aurore pour échanger des e-mails avec ma directrice de communication qui se reconnaîtra et que je tiens à remercier pour son efficacité !

Ensuite rangement de la chambre et des affaires pour changer de standing et intégrer l'hôtel Mercure Sydney Central. Descente au p'tit déj de rêve, une douche et c'est parti.

Première étape de la journée prendre n'importe quel bus et me laisser porter dans la grande banlieue de Sydney. C'est le Bus 377 pour Maroubra beach que le destin m'a envoyé et il à bien choisi ce gentil destin car après 40min de voyage qui m'ont permis d'admirer les "suburbs" je me suis retrouvé sur une plage féerique avec de grosses vagues, plein de surfers et surtout un bon endroit pas trop exposé pour continuer la lecture de "Lunar Park" que je conseille à tous les amateurs du genre déjanté.

Après deux bonnes heures me voila de retour en ville sur "Circular Quai" le terminal des ferry.

Aujourd'hui je fonctionne comme un électron libre, je saute dans le premier moyen de transport qui se présente et là, c'est le ferry en direction la célebre plage de "Manly".

Et hop demi heure sur le pont du "Freshwater" qui ma permise de faire le tour de l'opéra de mes rêves et ainsi de le prendre en photos sous tous les angles, tel un touriste asiatique en visite à Paris, et finalement ces asiatiques je les comprends.

Ensuite retour à l'hôtel et retrouvailles avec Marcio le Brésilien arrivé la veille, blabla, Mc Do, petit tour by night et Bonne nuit, demain c'est la dernière journée de tourisme !

Cliquez ICI pour voir toutes les photos


Cliquez ICI pour en savoir plus sur "Lunar Park"


Cliquez ICI pour découvrir "Manly Beach"