dimanche 8 février 2009

10eme Jour - Rendement maximum

Top Gear Sydney


Grosse Journée, 4 spectacles : 11h, 14h, 17h & 20h du monde de tous les cotés, j'ai l'étrange impression qu'il y a de plus en plus de spectateurs.

Je me lève avant tout le monde et file à l'arène tranquille en profitant de l'air frais du matin qui me procure, et là ça n'est pas une impression, un bien être absolument incroyable.

La douceur de l'air, qui prévaut ici à l'année, renvoie à une douceur de vivre à décrypter cependant...

Petit déj' parfait café au perco de bar svp, pâtisseries fraîches et surtout délicieuses, glaces, céréales, fruits - Les romains ne devaient pas avoir beaucoup plus... tout le personnel du staff est magique ils sont à notre service et surtout au mien de très bonne heure car je suis souvent un des premiers "artiste" à débarquer ( veuillez noter que la notion d'artiste ne fait pas référence à quelques talents artistiques que je me reconnaîtrais puisque je n'en ai pas, c'est juste le mot adapté à la situation pour expliciter au mieux mon rôle dans la tournée )

Check up des motos, des e-mails le reste de l'équipe de la mort déboule et c'est déjà l'heure de rentrer en scène...

Pendant ce premier spectacle notre ami Gulherme, qui a le sang chaud dès qu'il enfile son casque, fait des loopings à une main pendant sa session avec Danny, Marcio me regarde on se fait signe et on éclate de rire...ça va chier pour lui !

Et ça n'a pas loupé, il s'est fait pourrir par "Il capo Danny"

Autant vous dire que l'épisode est parodié dès que l'occasion se présente, on appelle même Gulherme "sensa mano"

Tout le reste de la journée c'est passé à merveille, meme si effectivement c'est un peu chiant de rester dans les loges.

Le spectacle est impeccable et on se fait vraiment plaisir et le public est dingue.

Ahhhhh quelle sensation de se retrouver à quatre dans la boule...

Cliquez ICI pour voir quelques photos