vendredi 6 février 2009

8eme Jour - Suite et fin




Des problèmes techniques m'empêchent dorénavant de modifier mes articles alors je doit tout écrire en "one shot" ce qui explique cette deuxième partie. Je vais essayer de résoudre ça rapidement mais c'est mal barré.

...Donc me voila à l'entretien des motos, notion qui prends tout sons sens chez Infernal Varanne ( t'inquiètes pas Pedro j'ai passé 4h sur les motos : Chaînes, serrages, graissages, poignées de gaz, pression des pneus, Carburations etc...)

Pendant ce temps mes acolytes montent la boule avec les moyens du bord et se battent avec les gars du gouvernement australien.
Genre de flics de l'état qui n'arrêtent pas de faire chier avec les normes de sécurité ayant même interdit aux personnes du staff de travailler sur le globe...

Mais le temps passe, il est déjà 6h30 et les costumes sont à l'hôtel...On se dépêche avec Marcio "Caipira" de faire un aller retour flash...demi heure plus tard retour dans l'arène, motivation débordante quand Danny arrive vers nous et dit "Les gars pas de répétition on n'a plus le temps...Marcio ne veut pas rouler, il ne connaît ni la moto ni Guilherme alors on va rouler à trois.

C'est parti je file dans la loge de star...attrape le beau rasoir triple lames que Danny n'a surtout pas oublié de prendre...pour moi et adieu ma barbe de 3 jours qui permet d'afficher ma désinvolture !

Je traverse le corridor qui rejoint le backstage, Danny et Guilherme sont déjà prêt et attendent le signal de l'opérateur, le show est dans 5 min...

J'enfile le casque et ma monture qui d'ailleurs porte le numéro 31 en hommage à la région toulousaine et me place derrière le grand rideau, dernière étape avant de rentrer dans la marmite remplie (salle complète) de 17.000 australiens déchaînés.

J'aime ces moments, juste avant de rentrer en scène, pas de stress particulier c'est une sorte de plénitude qui m'envahit, je mesure l'ampleur de ce qui m'arrive et tout ce qui m'entoure semble disparaître...

Danny commence le public exulte, guilherme le rejoint tout se passe à merveille, l'opérateur me fais signe c'est à mon tour...

La poursuite m'accompagne jusqu'à l'entrée du globe, je salue le public et m'engouffre dans le globe, prends ma place, signal et c'est parti !

Spectacle nickel, avec quelques détails de synchronisation à revoir mais toutes les figures sont passées sans problème, nous venons de finir le premier spectacle d'une série de 40 !