dimanche 22 février 2009

25eme Jour - C'est Fini...



Voila, le 29eme spectacle est terminé... Top Gear Live c'est terminé derniere petite anecdote qui risque de ne pas faire trop rire mon Pedro : le cable d'accelerateur de Danny à cassé...au moment du salut ! Merci ma mamie je sais que c'est toi qui nous protège et qui à fait résister le câble jusqu'à la fin du dernier spectacle.

Tout le monde décolle demain pour son pays d'origine, Danny reste à Hong Kong une semaine en famille et moi je part pour la Chine profonde passer une semaine tranquille pour me ressourcer après tant d'émotions.

Merci tête de mort de Danny Infernal Varanne de m'avoir choisi pour cette fabuleuse aventure, une de plus au compteur. Maintenant on démonte fait ch... !



Thanks to you Bastardo Marcio for being as fillo de uma vaca as you are and thanks to Guilherme who is actually the best globe rider of the world ( someone told me just for a couple of months... wait & see ) I spent really goo time with you guys.