mercredi 4 février 2009

Délinquance routiére


Pendant le dîner de ce soir j'aperçois sur le poste de télévision situé dans la cantine de l'évènement un reportage sur la délinquance routière en Europe. La carte de France s'affiche et un index se place sur la ville de Toulouse !

Zoom sur la carte et c'est finalement le petit village de Belcastel qui est pointé ! je n'en crois pas mes yeux... Et puis...

Non ce n'est pas possible la photo de mon propre père apparaît à l'écran avec le sous titrage suivant "Public Road Racer, Jean Paul is a multi recidivist in very high speed on a public road..." grosso modo vous l'aurez compris on l'accuse d'être un délinquant de la route...

Les gens dans la salle font immédiatement le rapprochement, la ressemblance me trahit et tout le monde s'aperçoit que mon père est un hors la loi. L'organisateur me demande si j'ai moi aussi un casier judiciaire...la tournée est remise en question, heureusement j'arrive à lui expliquer que je ne suis pas responsable des agissements des membres de ma famille.

A la suite de çà j'ai appelé Sandra, ma petite soeur, immédiatement et c'est une fille en pleurs qui m'a répondu, completement effondrée, alors pour la consoler je lui ai dit "c'est normal que notre papa soit réprimandé, il à dépassé les limites du cadre que la société nous impose c'est intolérable, mais il reste notre père, pardonne le"

+ 6 km/h quelle honte mon père, mais nous t'aimons quand même !

Cliquez ICI pour accéder à quelques photos prises par des radars automatiques


Voila un jeu pour te détendre mon père...



Action Driving, proposé par Jeux Flash Gratuits