dimanche 22 février 2009

Hong Kong Party - Le Bouquet Final




Cette dernière soirée Top Gear se déroule au JJ Club situé juste en bas de l'hôtel.

Une première partie était organisée autour de la piscine mais notre sens aigu de l'organisation à fait que nous n'y sommes pas allé... Au programme : Remerciement individuels et remise du cadeau officiel : une ceinture avec un texte personnalisé pour chacun - Merci Top Gear !

Le club est sympa ambiance Jazzy avec une belle scène et pleins de beaux instruments dessus...Exactement comme j'aime.

L'ambiance est géniale, cela fait bientôt trois semaines que nous vivons tous ensemble et l'aventure se termine alors les discussions tournent autour de ce que nous avons vécu, accolades, remerciement etc.

Le groupe entre en scène, leur répertoire est très festif et plein de groove le dance floor se remplit rapidement.

Jeremy Clarkson déboule et me demande si je sais jouer de la guitare, réponse immédiate "I play only a kind of dirty roughy punk rock inspired by Johny Rotten himself but it's absolutely horrible for whom ear it... Sorry it's been a while I have not play"

Ca tombe trés bien car il n'aime pas Bryan Adams et le rock de gay.

Il monte sur scène, s'assoit derriere la batterie et fait une annonce officielle en indiquant qu'il va jouer du vrai rock avec le français de l'entonnoir de la mort.

La salle est bondée, je me délecte à l'idée de balancer les trois misérables accords que je connais avec le son à fond et un auditoire plutôt typé aristocrate.

Merci à Iggy Pop d'avoir crée cette chanson si simple à jouer et si puissante à faire écouter qui s'intitule "I Wanna be Your Dog"

Je précise qu'en l'absence de mon chanteur officiel momonelli j'ai du m'y coller ! si si c'est vrai.


La vidéo ne montre que la fin du morceaux, mais l'instant est immortalisé !

Cliquez ICI pour écouter le morceau original

Cliquez ICI pour en savoir un peu plus sur le JJ Club