vendredi 27 février 2009

29eme Jour - The End






Matinée dédié à la préparation des bagages, derniers achats et ensuite direction le marché moto de Guangzhou ( Canton )
je devais m'y rendre en bus mais ici c'est pas possible de rester seul, Gary a contacté des amis ( ex collègues de l'usine de moto ) pour m'y emmener et voila un 4x4 qui vient me chercher à midi pétante devant l'hôtel.

A son bord Lyn, sa soeur et un autre gars que je connais aussi ! Jiangmen c'est ma deuxième maison, cette fois c'est sur.

1h30 de délinquance routière et nous voila en plein marché de la moto chinois, je suis accompagné de trois interprètes donc les choses ne trainent pas, j'achète ce qu'il me faut et zou retour à Jiangmen ( toujours 1h30 d'incohérences routières )

J'invite Lyn au restaurant pour la remercier de sa gentillesse ensuite dernière ballade sur les bords de la rivière des perles car demain c'est le départ...Je file pour Hong Kong pour ma dernière nuit en Asie ensuite décollage pour la France.

Je n'aurais ni le temps ni l'envie de mettre le blog à jour, restons sur des belles images, des beaux souvenirs loin, trés loin de notre bonne veille France.



Merci à tous d'avoir suivi ce périple.

Cliquez ICI