samedi 7 février 2009

9eme Jour - Spectacle au complet




Journée chaude, réveil à 7h30, direction l'arène vers 10h00 pour se mettre dans le bain.

Un peu de mécanique sur les motos, je discute avec les mécanos du staff qui sont tous devenus mes copains par la force des choses puisqu'il ont des outils et moi non... Alors toutes les deux minutes je vais les faire chier pour avoir des clefs, du dégrippant, du Scotch, des vis, je leurs raconte des blagues, ils me disent que nous sommes dingue alors... Je prends le plus costaud et je lui met une raclée ! ( photo ) devant tous ses collègues ! Juste pour rire.

On mange un morceaux devant la reconstitution du crash de l'avion flash airlines en Egypte, et on part répéter ... Tout se passe bien jusqu'au ride à quatre... c'est pas vraiment synchro Marcio déconne il n'a pas roulé à quatre depuis quinze ans alors il panique un peu.

Tant pis l'improvisation sera de rigueur encore une fois.

Direction la loge pour se reposer avant le spectacle de 17h qui approche à grands pas.

Top départ, tout le monde est un peu stress la salle est évidemment remplie.

Tout se passe super bien le spectacle à quatre est magique, idem pour celui de 20h.

La soirée est terminée on rentre à l'hôtel car demain c'est quatre spectacles qui nous attendent et le premier est à 11h du mat'