11eme Jour - Sydney c'est terminé
Et oui c'est déjà le dernier jour de spectacle dans l'Acer Arena et surtout le dernier à Sydney.
Réveil plus tardif qu'a l'habitude ( Cf: Garden Party, qui fait le malin le soir, le paiera le lendemain matin... ) le premier spectacle est à 9h et cette fois nous nous rendons tous ensemble à l'arène.
Déjeuner frugal ( Cf: Garden Party... ) on s'habille et c'est parti pour le premier spectacle de la journée, si j'ai de la chance la boule devrait rétablir ma tête qui tourne déjà avant même de commencer. Marcio est dans le même cas, Gulherme hésite entre le sabotage de sa moto ou la simulation d'un malaise.
Tout c'est finalement passé à merveille et le spectacle recueille des tonnerres d'applaudissements. Grosse nouveauté, et pas des moindres, au moment de saluer le public, Clarkson serre successivement la main de Danny et la mienne... et baratine un speech du genre "ces gars là c'est du bon..." retransmission sur écran ultra géant oblige je ne peux pas passer à coté du V de la victoire de la main gauche pendant que la droite scelle nos accords secrets !
La journée est passée aussi vite que mon père devant un radar et il est temps de dire au revoir à mes collègues du staff et se préparer à démonter.
Deux heures auront suffit pour démonter et tout ranger sur des palettes car demain le globe aussi prends l'avion pour la nouvelle zelande.
Autre anecdote typiquement Infernal Varane, une fois le matériel rangé sur de belles palettes en sapin clair et correctement fixé, Danny reste fidèle à lui même et nous propose de repeindre le globe...avec les 25 bombes de peinture ( authentique ) qu'il a amené de France.
Nous voila armés de nos bombes aérosols en train de peindre les parties visibles de la boule et au passage les palettes et le sol de l'arène !
Grand moment de rigolade, les roadies n'en reviennent pas ...forain un jour...
Retour à l'hôtel, valises et au lit parce que demain debout 7h !
Cliquez ICI pour voir quelques images du dernier jour
Cliquez ICI pour voir des photos récupérées ça et là de l'aventure Sydney
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire