dimanche 8 février 2009

Garden Party - Jet Set Australienne




Nous avons été conviés à une garden party organisée par Top Gear - Colin, un des gars en charge du show australien, qui d'ailleurs s'occupe de crusty demons australie et du metal mulisha tour pour les afficionados du FMX, est passé nous donner les directives pour cette soirée - Un bus doit nous récupérer à 10h à l'hôtel et nous serons de retour à 3h du mat' Ok ça va nous faire du bien une petite sortie.

Le bus est à là, tout le staff top gear attends ils sont sapés comme si c'était la nuit du 31, fidèle à moi même je suis en short, tee shirt vert et mes nouvelles chaussettes vertes et jaune fluo, que même dans le noir eh ben on les voit encore.
Heureusement grâce à beaucoup d'entre vous j'ai ma pendule mobile qui reste, et de loin, la plus belle et luxueuse, de l'assemblée.

Une heure de trajet et deux bieres ( fournies dans le bus )plus tard nous voila dans une propriété immense sur un étage dans le plus pur style contemporain, entourée d'arbres étranges et avec à l'arrière une piscine en mosaïque à la forme d'un gros haricot tordu. L'intérieur est très simple, dépouillée, tout les angles son arrondis, que ce soit les meubles ou les cloisons.

A l'intérieur un buffet remplis de verre de ce qui semble être du vin rouge & blanc et des caisses énormes remplies de bière. les serveurs en tenue officielle type mariage et sur la terrasse j'aperçois déjà les présentateur du show Hammond et Clarkson qui discutent le coup en fumant une clope, je comprends pourquoi tout le monde est super sapé ! La jet set Australienne se déplace. Depuis cette fameuse terrasse nous apercevons toute la baie de Sydney c'est magnifique.

Pas le temps de prendre un verre que déja une nana d'une trentaine d'années habillée dans le plus pur style "pas comme moi" m'accoste et me bombarde de questions, j'apprends qu'elle est journaliste dans un canard de sydney, qu'elle trouve notre spectacle incroyable, que la France est un beau pays ( ça je ne l'apprends pas je le sais déjà ) à vrai dire j'ai plutôt envie de prendre un verre de vin local et visiter cette maison que de passer deux heures à faire semblant de m'intéresser a sa vie...

La soirée se déroule super bien, il y a des caisses de bières, des plateaux de nourriture dans toutes les pièces de la maison, environ trois fois fois la quantité que nous pourriont tous ingurgiter meme si nous n'avions pas manger depuis trois jours c'est dire !

Il y a un groupe de musique au sous sol, c'est absolument surréaliste comme ambiance.

Suite dans un prochain post désolé on part pour le dernier spectacle de Sydney sniff...